Studio BenZiv est en veille

Ceux qui se rendaient de temps en temps sur ce blog pour y trouver matière à entretenir leur flamme pour le graphisme ont constaté que je ne publiais plus rien ici depuis des mois… Le covid a parfois bon dos mais il n’est pas étranger aux raisons qui m’ont amené à privilégier un autre support pour partager mes contenus pédagogiques.

En effet, la période de confinement nous a obligé, Ben et moi, à organiser nos cours à distance. Pour ma part, j’ai choisi d’utiliser un blog WordPress sans publicité intempestive : http://graphizm.fr/greta. À l’heure qu’il est, pratiquement toutes mes formations y sont documentées. Les cours manquants ne vont pas tarder à rejoindre ceux déjà mis en ligne.

J’invite donc nos anciens stagiaires à jeter un œil sur graphizm.fr/greta, mais aussi sur y-goguely.netboard.me, un autre espace investi depuis le confinement. J’espère que vous trouverez sur ces supports de quoi satisfaire votre insatiable curiosité. Plusieurs des articles de fond présents sur Studio Benziv vont progressivement migrer vers le blog des cours à distance… affaire à suivre 😉

Laisser un commentaire